quadmen Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur usb. Est-il possible de transférer des photoS de mon GS5 sur une clé usb connectée au GS5 ? Si oui, je ne trouve pas comment faire. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadmen Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 N'est-il vraiment pas possible de transférer des photos sur une clé usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Salut, Euh ta question me parait bizarre, ta clé usb est connectée sur un pc? Ou directement sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadmen Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 La clé usb est connectée directement sur le téléphone via un adaptateur mais je ne vois pas comment envoyer ou transférer les photo de la galerie photo par ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 C'est impossible je crois! Tu peux par le pc et par kies ou par bluetooth mais par clé usb pas possible, pas à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadmen Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Pourtant je peut voir les fichiers et photos de mes clés usb sur mon téléphone via cet adaptateur, mais ne trouve pas comment mettre des fichiers ou photos sur la clé. Mais je ne trouve pas l'icone "envoyer vers" ou autre chose du genre... Ca ne serait donc pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 une application similaire? Es tu root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadmen Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Je viens de trouver. Cela est possible.. Non, il est d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 D'accord! ;) Bien joué . N'oublie pas de mettre résolu sur ton sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadmen Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Suffit de passer par un explorateur de fichiers sur le téléphone et puis faire des copies colles du dossier photos au dossier souhaité. Ça fonctionne même en Wifi avec un disque dure sur le réseaux en utilisant "ES Explorateur" Avec mon réseaux, je peux regarder sur mon téléphone ou ma tablette un film qui se trouve sur mon disque dur Multimeda. Cela fait parti des gros avantages d'Android! :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, J'ai mis Résolu en haut! Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.