lasfers Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjours hier soir on m'a voler mon Galaxy s5 dans ma classe Avez vous un moyen de le retrouver ? Si il a était renitialiser comme à l'usine j'ai toujours une chance ?? Et si j'apelle la police ils ont un moyen de le retrouver ? merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Salut, Avez vous un moyen de le retrouver ? Seulement si tu as activé Android Device Manager ou autre logiciel de localisation, sinon c'est mort. Si il a était réinitialisé comme à l'usine j'ai toujours une chance ? Non aucune. Et si j'apelle la police ils ont un moyen de le retrouver ? La seule chose qu'ils vont faire c'est recevoir ta plainte. Ce qui reste a faire, c'est appeler ton opérateur pour blacklister ton IMEI . Vu qu'il a été volé dans ta classe de cours (si j'ai bien compris), tu peux porter plainte contre X et la montrer a ton école. Modifié 9 décembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasfers Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ça fait quoi de blacklister sont IMEI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Un téléphone blacklisté est déclaré volé donc ce qui veux dire qu'il n aura plus de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasfers Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Même si il change d'opérateur ?? Et de pays lol parce que pour pas être méchant mais y'a pas beaucoup de français D'immigrés * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Oui même s'il change de forfait, par contre je crois qu'il va fonctionner en dehors de l’Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasfers Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Et si il le revend sur internet aucun moyen de le retretrouver ? Retrouver * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Non aucun. Le seule moyen de retrouver un téléphone volé, c'est par un contrôle de police et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackMoMo973 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ah tu pris une assurance contre le vole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Déjà, porte plainte à la police et fournis ton IMEI (numéro de série de ton mobile, à 15 chiffres -Si tu n'as pas noté l'IMEI, il est peut-être sur ta facture d'achat) pour pouvoir bloquer ton mobile. Seule une plainte comportant l'IMEI permet le blacklistage. Le blacklistage ne fonctionne qu'en France (ou Europe je ne sais plus), mais pas en Afrique, en Asie ou autre. Pense aussi à prévenir la direction de ton école. Si tu as installé une appli de localisation, vois si tu peux le localiser et fournis les infos à la police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.