Aller au contenu

Vole de mon Galaxy s5

lasfers

Recommended Posts

Bonjours hier soir on m'a voler mon Galaxy s5 dans ma classe

Avez vous un moyen de le retrouver ?

Si il a était renitialiser comme à l'usine j'ai toujours une chance ?? Et si j'apelle la police ils ont un moyen de le retrouver ?

merci davance

Salut,

Avez vous un moyen de le retrouver ?

Seulement si tu as activé Android Device Manager ou autre logiciel de localisation, sinon c'est mort.

Si il a était réinitialisé comme à l'usine j'ai toujours une chance ?

Non aucune.

Et si j'apelle la police ils ont un moyen de le retrouver ?

La seule chose qu'ils vont faire c'est recevoir ta plainte.

Ce qui reste a faire, c'est appeler ton opérateur pour blacklister ton IMEI .

Vu qu'il a été volé dans ta classe de cours (si j'ai bien compris), tu peux porter plainte contre X et la montrer a ton école.

Modifié par HTC_Addict

Déjà, porte plainte à la police et fournis ton IMEI (numéro de série de ton mobile, à 15 chiffres -Si tu n'as pas noté l'IMEI, il est peut-être sur ta facture d'achat) pour pouvoir bloquer ton mobile. Seule une plainte comportant l'IMEI permet le blacklistage. Le blacklistage ne fonctionne qu'en France (ou Europe je ne sais plus), mais pas en Afrique, en Asie ou autre.

Pense aussi à prévenir la direction de ton école. Si tu as installé une appli de localisation, vois si tu peux le localiser et fournis les infos à la police.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...