Aller au contenu

Problème pour utiliser mon téléphone comme modem avec un MAC

pierrot10

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un tout nouveau HTC Wildfire avec Android2.1

Je suis très content mais j'ai un problème que m'embête beaucoup.

Je n'arrive pas utiliser mon HTC comme modème quand je le branche dans mon Powerbook Pro 10.6.4.

HTC fournisse des soft pour PC et il me semble que ce HTC n'est pas trop copain avec Apple.

Avant j'avais Sonyericsson et je connectais mon Mac à mon sonyericson via bluwtooth, et la connection était fait par le 3G.

WildeFire ne le permet pas (Apparemment). Alors, je le branche donc via le cable usb et

sur le téléphone, je choisi "Mobile networksharing", puis sur mon mac j'ai une nouvelle location qui s'affiche sous systeme préférence/network/ qui s'appelle "Android Phone".

Le problème c'est que j'ai aucune idée comment configurer ceci pour que mon mac puisse se connecter au 3G via le modème.

Auriez-vous une expérience la dedans?

Mille mercis

Salut,

Ca l'air super ce truc.

J'ai fait l'install, mais il y a un petit truc qui coince. Mon HTX Wildfire ne trouve pas lâpplique à installer sur le téléphone

PDANET lite

http://www.android.com/market/#app=com.pdanet

Es-ce qu'il y a un parametre qui empeche l'affichage de certaine app?

J'ai le meme problème pour skype mobile

Bonne soirée

Malheureusement pour toi ton téléphone a une résolution spéciale et peu de développeurs en tiennent compte. Donc même si elles fonctionnes (plus ou moins bien) tu ne les trouvent pas sur le market.

(skype lite n'existe plus au passage)

• 4 weeks later...

Même problème chez moi avec un HTC Desire.

Aucune solution sur le Web et sur HTC.com...

Le téléphone est bien reconnu mais une configuration nous est demandé (Numéro de téléphone, Nom d'utilisateur, Mot de passe...)

C'est vraiment dommage de pas pouvoir utiliser cette fonction intégré avec un MacBook. J'ai le partage WiFi mais pour économiser de la batterie je préfèrerai avoir la connexion par USB.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...