pierrot10 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un tout nouveau HTC Wildfire avec Android2.1 Je suis très content mais j'ai un problème que m'embête beaucoup. Je n'arrive pas utiliser mon HTC comme modème quand je le branche dans mon Powerbook Pro 10.6.4. HTC fournisse des soft pour PC et il me semble que ce HTC n'est pas trop copain avec Apple. Avant j'avais Sonyericsson et je connectais mon Mac à mon sonyericson via bluwtooth, et la connection était fait par le 3G. WildeFire ne le permet pas (Apparemment). Alors, je le branche donc via le cable usb et sur le téléphone, je choisi "Mobile networksharing", puis sur mon mac j'ai une nouvelle location qui s'affiche sous systeme préférence/network/ qui s'appelle "Android Phone". Le problème c'est que j'ai aucune idée comment configurer ceci pour que mon mac puisse se connecter au 3G via le modème. Auriez-vous une expérience la dedans? Mille mercis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Oui avec le logiciel HTC ça va que sur windows. Essaie PDAnet qui à une version pour MAC http://www.junefabrics.com/android/index.php Modifié 24 août 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot10 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Salut, Ca l'air super ce truc. J'ai fait l'install, mais il y a un petit truc qui coince. Mon HTX Wildfire ne trouve pas lâpplique à installer sur le téléphone PDANET lite http://www.android.com/market/#app=com.pdanet Es-ce qu'il y a un parametre qui empeche l'affichage de certaine app? J'ai le meme problème pour skype mobile Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Malheureusement pour toi ton téléphone a une résolution spéciale et peu de développeurs en tiennent compte. Donc même si elles fonctionnes (plus ou moins bien) tu ne les trouvent pas sur le market. (skype lite n'existe plus au passage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Même problème chez moi avec un HTC Desire. Aucune solution sur le Web et sur HTC.com... Le téléphone est bien reconnu mais une configuration nous est demandé (Numéro de téléphone, Nom d'utilisateur, Mot de passe...) C'est vraiment dommage de pas pouvoir utiliser cette fonction intégré avec un MacBook. J'ai le partage WiFi mais pour économiser de la batterie je préfèrerai avoir la connexion par USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.