simon37 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide, un ami viens de me donner un samsung galaxy tab pro 8,4 mais c'est un modele live demo unit ( présence de pub et reinitialisation régulière de la tablette) Comment puis je faire pour supprimer ce mode? sachant que je ne mis connais pas trop en root.. Un grand merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Salut, Apparement les live demo unit ne sont pas totalement identique aux versions commerciales, je pense que supprimer ce mode est extremement difficile voir impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Désolé de ma réponse éclaire, mais si tu lis l'anglais, suis ce tuto : http://www.android.gs/install-stock-android-4-4-2-xxu1anai-kitkat-on-galaxy-tab-pro-8-4-t320/ Ca devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.