hlulue Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonsoir à tous ! Ça fait un moment que je n'ai pas demandé l'avis de la communauté pour le choix de mon futur mobile... :rolleyes: Voilà, j'hésite entre ces deux mobiles et voilà ce que je recherche : ah pour préciser, actuellement j'ai un Htc M7 -Grand écran -Apn de qualité moyenne -Rapidité dans la navigation sur le web -Grande capacité de stockage pour mettre notamment pas mal de music - très bonne batterie -compatible 4g (j'imagine que tous les nouveaux modèles le font mais bon...) -multitaches -bonne qualité d'écoute lors d'appels vocaux -bonne accroche réseaux J'attends vos avis sur ces deux modèles car j'ai regardé pas mal de vidéos avant la sortie et lu quelques test mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà. Pour le moment c'est tous ce qui me vient à l'esprit, je ne connais pas vraiment LG et je ne sais pas ce qu'il propose comme Appli de base (e-mail, contact...) et si elles sont bien fichu. Sinon après si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas et merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je vois que ma demande n'attire personne :( Je suis également intéressée par les avis sur les performances de chaque mobile alors n'hésitez pas :rolleyes: Htc M7- Tapatalk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Je me permets de remonter le sujet, faite pas les timides... J'ai oublié de préciser que l'achat ce fera en renouvellement de mobile chez SFR. Htc M7- Tapatalk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Salut :) Perso, je pencherais vers le Note 4, rien que pour son autonomie équivalente au Note 3 même avec une résolution plus importante, de plus le processeur du Note 4 est un S805 contre un S801 pour le G3, ce qui fait qu'il est plus adapté sur la 2K du Note 4. Ensuite je trouve le Note 4 plus joli, un magnifique écran et le stylet qui a l'air génial, fonce sur lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Sinon tu as le Ascend Mate 7 qu'un ami a acheté. J'ai eu l'occasion de le tester un peu, et malgré l'écran géant de 6", il est assez exceptionnel. Les finitions, la fluidité, la batterie, le capteur d'empreintes.. Et l'écran FHD, même sur du 6", est magnifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 @Petitpapanoel ! Merci pour ton avis :) @@Lurd Ah je ne connaissais pas ce mobile, je v regarder ça, après, je l'ai pas précisé mais je veux quand même un modèle qui ai un minimum de suivi par la marque (MAJ régulière...) Htc M7- Tapatalk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Au fait, tu n'as pas copié/collé le formulaire ! Si tu veux un mobile avec un grand suivi, tu as les Xiaomi Mi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Le sujet n'a pas était mis en conformité depuis mon rappel et aussi depuis que tu as créées le sujet, je le verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.