vct89 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour, En voyant les fêtes approchées ainsi que les bonnes affaires, je souhaite m'acheter une tablette :excl: Ainsi j'ai remarqué la Samsung Galaxy Tab 4 16go ou Acer Iconia Tab A3 A20FHD 32go ou encore l'Asus Transformer Pad TF303K 16go ! Après je ne suis pas spécialement fan des tablettes sous windows mais en voyant la Yoga Tablet 2 10-51 cela me plais ! En plus c'est un vrai windows et non une version rt etc... Budget: jusqu’à 300€ Type d'achat: Neuf Taille d'écran: 10" Utilisation: Navigation internet, jeux et films Critères principaux: Autonomie, qualité de l'écran ! Prise HDMI si possible :) Import: Non Bidouille: Non Pour combien de temps: Le plus longtemps possible :excl: Marque à éviter: Aucune Par contre je me suis toujours posé cette question: Quand y a t'il de meilleurs offres (Noël ou soldes de janvier) ?? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vct89 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Personne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.