anthox25 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour, voilà je cherche un câble pour mon G2 qui me permettrai de diffuser l'écran du téléphone directement sur un écran secondaire. J'ai vu quelques câbles sur internet mais je ne sais pas du tout si cela fonctionne avec le G2. J'aimerai savoir donc si vous en avez en votre possession et qui fonctionne. Merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 J'ai pas testé mais fais bien gaffe que ça soit compatible, vu que le G2 ne supporte pas le MHL mais le SlimPort. Après je me souviens d'un sujet sur XDA (partie accessoires) où certains membres avaient pu tester et faisaient un petit retour sur leurs achats, si tu as le courage de chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Si c'est sur ton ordinateur .... il est déjà intégrer de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.