Aller au contenu

contacts comme sur iphone

Recommended Posts

Bonjour á tous,

Je cherche une application qui gère les contacts comme sur l'iphone.

C'est à dire que lorsqu'on lance l'appli, les contacts apparaissent dans l'ordre alphabétique et sur le côté, ou ailleurs, il y a les lettres de l'alphabet, on clique sur l'une d'elles et ça tri les contacts commençant par cette lettre.

J'ai installé Phone book et acontact mais ça ne fait pas ce que je souhaite.

Si quelqu'un connaît une appli qui correspond, je suis preneur.

Merci pour votre aide.

La gestion de base les rangent déjà par ordre alphabétique et lorsque tu poses les deux doigts sur l'écran, cela fait apparaitre les lettres, il n'y a plus qu'à faire défiler avec un seul doigt pour se positionner sur la lettre voulue... (je l'ai découvert hier soir sans le faire exprès lol)

Je précise ça pour ceux qui comme moi trouvaient la gestion chiante car pas d'index, finalement, faut juste le faire apparaitre.

Merci pour ta réponse rapide, c'est presque comme sur phone book, mais un poil plus pratique. Mais le plus simple, pour l'avoir utilisé sur l'iphone, c'est ce que je décris avec la liste alphabétique.

bonjour,

Merci pour ta suggestion mais sur l'iphone l'appli dont je parle est native. En allant sur Appstore, je ne vais trouver que des applis faites pour l'OS de l'iphone, qui ne seront pas compatibles avec Android.

en lancant le défilement, l'ascenseur change de forme et en le chopant avec le doigt il t'indique la lettre où tu en es dans le défilement.

Une autre solution est de faire apparaitre le menu pour taper la lettre ou d'utiliser la touche recherche de ton téléphone et de commencer à taper son nom

Très marrant si j'ai laissé tomber la pomme, ça n'est pas pour y revenir. N'empêche que leur système est vraiment très pratique. Beaucoup plus que tout ce que j'ai testé sur Désire en tout cas !

-Tu as une barre de recherche en widget,avec un micro (je parle de la 2.2) et tu dis : "Appeler Trucmuche".

-Tu as des widgets avec les contacts en photo(liste,favoris...)

-Tu appuie sur la touche verte,pour acceder a ta liste d appel.

-Tu slides rapide sur l écran (moi avec 3 coups de pouce,je fais toute ma liste de contacts = 220)

-Tu appelles pas.

Ici,on aime bien faire un peu d humour,t inquiétes pas Rocle ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...