Veexon Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Salut tout le monde. Je souhaiterais m'acheter un nouveau téléphone. Beaucoup m'ont conseillés le Samsung Galaxy S3 (surtout le 4G) sur d'autres forums de téléphonie.J'aimerais donc avoir vos avis et vos conseils. * Budget : 200€ maximum* Type d'achat : Neuf avec renouvellement d'abonnement ou nouvel abonnement.* Taille d'écran : 4.5" à 5"* Utilisation : Plutôt intensive, surtout pour Youtube, Facebook et des 1 ou 2 Jeux. Et quelques photos.* Critères principaux : Écran de bonne qualité. Beau design des menus. Pas mal de fonctionnalités. Fluide & Puissant. Bonne autonomie. * Import : Non * "Bidouille": Non* Pour combien de temps : 1 an minimum voir 1 an et demie.* Marques à éviter : Apple & marque "non-connue"/chinoise. Merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Pour moi c'est aussi le s3 4g Ou un lg g2 d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Si Huawei ne te fait pas peur (ils sont chinois mais connus en France) le Ascend P7 avec ODR s'affiche souvent dans les 200€ et correspondrait parfaitement a ton usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.