neokun Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour a tous, voila je compte m'acheter un sony smartwatch (montre conectée) et jai entendu parler qu'elle etait compatible avec Android, seulement je voulais savoir si la montre est compatible avec les galaxy s5 avec comme version android 4.4.4. Etant donné que la montre est sortie il ya longtemps et que la smartwatch 3 est la plus récente. La sony smatchwatch 1 donc, sera t-elle compatble avec mon galaxy s5 4.4.4 ?????? Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Si on suit la logique elle devrait l'être ... maintenant rien n'est sûr, certains ont des soucis de compatibilité entre leur Samsung en 4.4 et leurs Sony Smartwatch 2 (donc plus récente) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokun Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 est ce que vous pensez que je devrais demander auprés du vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Très franchement oui @@neokun ! Les site La Montre Bleue vendent encore la Smartwatch 1 de Sony, ils sont sérieux, très aimables et peuvent répondre à vos questions sur celle ci ➡ http://www.lamontrebleue.fr Sinon, actuellement sur le Google Play Store, la montre LG G Watch est à 99€ au lieu de 199€ jusqu'au 11 décembre 2014. La LG tourne sous Android Wear, ce qui est compatible avec Android 4.4.4 KitKat ➡ La LG G Watch bradée à 99 euros sur le Google Play : https://www.frandroid.com/marques/lg/256711_lg-g-watch-bradee-99-euros-google-play (via @twandroid) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 10 décembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokun Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 d'accord je vais voir tout ça ! En tout cas merci beaucoup clem678 d'avoir eu le temps pour me répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 De rien, le forum est là pour ça Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.