clacla Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bonjour je viens de recevoir mon s5 mini quand je regarde une video le son fait vibrer l'arriere du telephone et les cotes et sa donne vraiment une sensation desagreable au toucher :mellow: C'est normal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude0207 Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Bonsoir Désagéable certes, mais normal. C'est une des critiques négatives du s5 mini. Ne t'en formalise quand même pas trop, c'est un très bon appareil. Solution : Mets des moufles. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackwarrior340 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Bonjour, Possesseur de ce téléphone j'ai également l'arrière du téléphone qui vibre lorsque le volume est à fond... J'étais déjà au courant avant l'achat car lorsqu'il est passé en test sur le site lesmobiles ils en parlaient déjà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts