malaju Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonsoir, J'essaie en vain d'installer des applis (notamment NavFree) sur ma tablette à partir du play store. Chaque fois j'ai un message qui me dit : "Erreur lors du téléchargement de [Nom de l'appli]. L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant." J'ai utilisé Clean Master afin de faire un peu de nettoyage mais rien à faire j'ai toujours le même message d'erreur. Comment faire pour libérer de l'espace ou installer l'appli directement sur la micro SD de 32 Go quasiment vide ? Merci de m'apporter une (des) solution(s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Quelle est l'occupation de ta mémoire interne ? Certaines applis ne peuvent pas fonctionner si elles sont installées sur la carte SD externe. Quelle version d'Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaju Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Version d'Android : 4.4.2 Stockage interne : Espace total = 787 Mo - Disponible = 62,66 Mo - Applis (données des applis et contenu multimédia) = 703 Mo - Données mises en cache = 2,91 Mo Mémoire de stockage interne : Espace total = 0,94 Go - Disponibel = 794 Mo - Applis (données des applis et contenu multimédia) = 87,37 Mo - Images, vidéos = 8,39 Mo - Audio = 212 Ko -Téléchargements = 8,00 Ko - données mises en cache = 28,93 Mo Carte SD : Espace total = 29,27 Go - Disponible = 28,52 Go Voilà toutes les infos dont je dispose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.