stef816 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bonsoir a tous. Une petite question. Est il normal que les Mises a jour ne peuvent pas se telecharger sur la montre en Wifi ? Obligé de couper la Wifi pour pouvoir telechager les MAJ. Je pensais que la Moto 360 avait le Wifi ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manelisa Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Bonjour, Pas de Wifi sur la 360, juste Bluetooth, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffou31 Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 J'ai du mal à comprendre ..... Seulement du bluetooth sur la moto, et si tu veux la mettre à jour, il faut qu'elle soit connecté au téléphone en bluetooth. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef816 Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 (edited) Oui j'ai bien compris lol. Ce que je veux dire c'est que la MAJ ne se telecharge pas quand mon telephone est en wifi , obligé de couper et de repasser en 3g ou autres et la ça passe nickel Edited December 10, 2014 by stef816 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 salut quel mise à jour ? j'ai ma montre depuis lundi pas eu de mise à jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef816 Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 4.4w2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 d'accord et il y est déjà pour ca ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts