Venuz-Planeta Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Bonjour, alors voilà j'ai mon OnePlus One depuis hier. Avant j'utilisé le HTC One m7. Et lorsque mon OnePlus One c'est mis a sonner pour la première fois, ça ma "casser" les oreilles, en effet le son est de piètre qualité par rapport a mon HTC One m7. Avez-vous vous aussi ressenti cela ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyde Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Je n'ai jamais eu de M7 mais je peux t'assurer que le son du 1+1 est vraiment bien (et puissant). En effet, contrairement au Nexus 5 et compère il utilise les deux hauts parleurs en bas du téléphone et non qu'un seul (l'autre étant le micro). Après regarde des tests pour savoir si le tien n'a pas un soucis ou si tu attends simplement une qualité digne d'une enceinte Bose :). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 Regardé les tests... Je sais pas. Merci de ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Aucun soucis de mon cote. Je peux pas comparer avec le HTC mais pas de son pourri sur le opo pour mon exemplaire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 Pas d'autres avis ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts