Aller au contenu

Avis sur coques O+O


Marwaladeen

Recommended Posts

@@Marwaladeen

 

 Comme promis , petit retour sur la TUDIA Slim-fit CYGEN ( rouge ) acheté >ICI<

Elle est vraiment superbe, elle est très bien ajuster au tel, les boutons Power et Volume fonctionne sans problème, la coque revient bien sur tout le tour de l'écran ( sans non plus faire un énorme bourlet ). On sent vraiment le tel bien protégé dedans clear.png

La partie en rouge est lisse et glisse, je pense qu'avec le temps il y aura forcement des griffes dessus, ce qui la rendra moins glissante , mais cela me convient sans souci clear.png;)

Pour le prix , il est de 20.5€ fdp compris ce qui représente 15.4 Livres ( monnaie anglaise :)clear.png ), commander le 17/12 et reçu le 23/12 dans l'aprem :)

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@At0MiksMax, je l'ai depuis 1 semaine maintenant et j'en suis très content :) , par contre j'espere que tu as bien pris en compte que la partie en plastique ( rouge pour moi ) est très glissante est qu'il faudra un temps d'adaptation cela ne conviendra pas a tout le monde ;)

 

Mais je le répéte, je trouve cette coque vraiment superbe et elle protége très bien le O+ ( dans la limite du raisonnable bien-sur ), j'ai aussi la coque Diztronic ;)

 

Fait nous un retour des que tu l'aura STP ;)

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bion59, t'inquiète pas , j'avais bien pris note !

Le téléphone a été expédié aujourd'hui après une semaine d'attente et les éléments du téléphone ont été expédié hier ! Je ferais un retour avec quelques photos ! ;)

Modifié par At0MiksMax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai reçu mon téléphone aujourd'hui, je suis super content ! J'ai également reçu la coque Tudia et malheureusement, là c'est une autre histoire...

La partie en silicone visible est top, il n'y a rien à dire, mais en ce qui concerne les faces cachées, il y a quelques défauts, en soit c'est pas grave et cela me dérange pas. En revanche, la partie qui se place sur le silicone est complètement "dégueulasse"... Je me retrouve avec des coulures un peu partout sur la coque...

 

1420048539-dsc-0036.png

1420048549-dsc-0032.png

Ce type de coulure et gouttes de peintures sont un peu partout sur la coque, j'ai uniquement photographié la plus grosse. Puis ce soir avec la lumière c'est pas ce qu'il y a de plus facile.

 

C'est pas bien grave puisque la coque ne va pas garder son état d'origine bien longtemps, mais en soit payer pour se retrouver avec ce genre de défaut, bah ça la fou mal...

Modifié par At0MiksMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...