justlulu Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Constructeur : LG Modèle : LG G3 Version d'android : Android KitKat 4.4.2 ROM : stock Optimus UI Achat : Juillet 2014 Lieu Achat : Free Mobile Facture : Oui, fournie Garantie : jusqu'en juillet 2016 Simlockage : Débloqué tout opérateur officiellement par Free Mobile Accessoires : Tous les accessoires d'origine + 2 coques une rose en silicone et une spigen slim armor blanche + chargeur induction LG Usure : aucunes écran protégé par un film depuis la sortie de boite Mode livraison : Remise en main Propre sur Paris ou au alentour d'Ozoir La ferriere 77330 Prix : 340 € Negociable dans la limite du raisonnable Paiement par Espece / chèque Echanges acceptés : Non SAV : Jamais Modifié 10 décembre 2014 par justlulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Je veux pas venir casser ta vente mais à ce prix là tu ne le vendra pas... Regarde le prix du neuf actuellement ;)Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Modifié 10 décembre 2014 par _007 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justlulu Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 c'est pour cela que j'ai mis que le prix est negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 J'espère qu'il est très négociable alors, il est à 340 euros neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justlulu Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 j'ai modifiée le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Il a chuté tellement vite de prix ce telephone en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justlulu Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 c'est clair ça pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justlulu Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 vendu vous pouvez fermer le sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts