frederic40320 Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Bonjour je peux avoir un t100s me semble pas trop chère en panne et ce que ça peu être valable d'après la personne il démarre que par période et si y démarre la batterie chute en flèche Pensée vous qu'une réinstallation peu le remettre sur pied ? Par contre plusieurs versions sur Ne... M laquelle choisir Envoyer depuis mon phone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederic40320 Posted December 12, 2014 Author Share Posted December 12, 2014 (edited) Bon THL T100S acheté a voir si je pourrais le remettre en route quel version me conseiller vous ces un 32 Go Envoyer depuis mon phone Edited December 12, 2014 by frederic40320 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederic40320 Posted December 19, 2014 Author Share Posted December 19, 2014 THL T100S d'occaz reçu un léger bug persiste après un reflashage complet est ce possible ça sois le cache batterie j'ai cette impression ?? J'ai essayé de démonter CM quelque chose résiste et voudrai pas arraché une nappe ou autre y fonctionne pour 40 euro ces une affaire mes jj'aimerai résoudre ce bug aléatoire y bloc tout simplement et parfois l'écran ce fou en vrac Envoyé depuis mon T100S en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts