Petit CTC Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Très souvent et surtout au moment où j'en est réellement besoin, quand je dicte une commande, au lieu d écrire ce que j ai énoncé la montre charge avec le logo rond qui tourne, et fini par afficher "hors connexion " sur fond gris. J ai testé sans le mode économie batterie sur le tel et même problème après redémarrage de la montre. Des idées ou je la brûle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Tcharafi Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Bonjour, j'ai eu le même problème. Tout est rentré dans l'ordre après une intervention musclée : j'ai dissocié les deux appareils, réinitialisé la montre, redémarré les deux séparément puis j'ai ré-appairé le tout. Depuis tout fonctionne parfaitement. j'espère que ton problème va se régler ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benbross Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Même problème avec la V2 mais tout le temps.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts