titeuf51 Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 (edited) Bonjour à tous, Nouveau possesseur de la Moto 360, j'ai une question à vous poser concernant Watchmaker. Comment fait-on pour transférer des cadrans sur la moto depuis Watchmaker ? J'ai bien choisi un cadran puis cliqué sur Set Watchface. Il affiche bien le message Sending to wear Mais après ? Désolé si ma question vous parait stupide... Bonne journée. Edited December 10, 2014 by titeuf51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zwan Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 (edited) Il faut juste que tu sélectionnes sur ta moto le cadran Watchmaker: ;) Tu fais un appui long sur le cadran de ta montre jusqu'à voir apparaître les différents cadrans disponibles (tu y verras notamment les différents cadrans motorola), puis tu sélectionnes le cadran Watchmaker. Edited December 10, 2014 by zwan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeuf51 Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 Super, merci pour ta réponse :) Ca fonctionne nickel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zwan Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 De rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Be-Live Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Bonjour, Moi j'aurais la question inverse, j'ai des cadrans watchmaker dans ma montre mais ils ne sont plus dans l'appli sur mon téléphone. Comment faire pour qu'ils réapparaisent sur mon téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts