Eric_f Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Bonjour, Je veux désactiver les notifications pour Subway Surfers. Je l'ai fait sur des téléphones en 4.1 et 4.3 sans souci. Sur 4.4.2, la case dans les applications semble se recocher. Déjà rencontré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauran Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Salut, Oui, pas forcément sur 4.4. Dans ce genre de cas, je passe par paramètres/application et je décoche la case "afficher notification" de l'appli récalcitrante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 Merci... C'est un peu ce que je fais.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauran Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Ah, pardon, je pensais que tu passais par les paramètres de l'appli directement. Perso, en passant par les paramètres système, je n'ai jamais eu de soucis. Et j'avoue que les appli avec trop de notification n'ont pas une durée de vie très importante chez moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.