Aller au contenu

Astuce pour les menus aux textes trop long


f@bien

Recommended Posts

Salut,

le problème se trouve surtout dans le menu Paramètres, notamment pour la batterie, pour voir la consommation de l'écran où la vision des minutes n'est pas possible pour des problèmes de mise en page.

Du coup j'ai trouvé une astuce : forcer l'écran a se mettre en paysage automatique, surtout dans le menu Paramètre :

post-91763-0-17130700-1418225813_thumb.j

Pour celà j'utilise Ultimate Rotation Control, qui permet de forcer l'orientation sur certaine Apps (automatique, portrait, paysage... et plein d'autres options). Chez moi le mode portrait sur le launcher ne m'interesse pas, donc je le force a se mettre en portrait :

post-91763-0-90210600-1418226042_thumb.j

L'idée c'est de pouvoir garder cette rotation automatique même quand on ferme les applications en tache de fond (Y compris Ultimate Rotation Control). Et ne pas avoir une notification en haut qui ne sert à rien (symbole infini en haut) :

post-91763-0-74780200-1418226125_thumb.j

Pour celà il suffit de se rendre sur la notification et de la glisser vers la droite, et de cliquer sur le bouton interdire.

post-91763-0-66048200-1418226207_thumb.j

Et la notification n’apparaît plus tout en gardant l'appli ouverte même si vous la fermée. Contrairement au paramétrage de l'application qui permet de ne pas afficher de notification, mais qui ferme l'application si vous fermez vos taches de fond. Donc laissez coché la case notification.

post-91763-0-55493000-1418226305_thumb.j

Application en version Trial 7 jours, mais possibilité de l'obtenir gratuitement avec GetJar

post-91763-0-69600100-1418226359_thumb.j

Voilà ;)

Modifié par f@bien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...