thomas.59 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acheter un chargeur sans fil et je suis un perplexe car il m'affiche 2 fois sur 3 "chargement lent". Je me demande si le problème ne viendrait pas du chargeur ou du positionnement du téléphone sur le socle. Actuellement, je prends presque plus de temps à placer mon téléphone sur le socle (quitte à faire plusieurs charge/décharge) qu'à choper mon câble USB! Avez-vous aussi ce problème? Je devrais plutôt m'orienter vers le chargeur LG? Voici la référence de mon chargeur: http://www.amazon.fr/Transmetteur-compatible-t%C3%A9l%C3%A9phones-portables-compatibles/dp/B00JIOTZTQ/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1418231795&sr=8-7&keywords=chargeur+qi Merci d'avance :) Modifié 10 décembre 2014 par thomas.59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janiniola Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Moi Perso je n'ai pas eu de pb avec l'officiel... En revanche la veille active ne fonctionne pas... Tu as le même pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Aucun souci avec deux LG : WCP 300 et WCD 100. La veille interactive fonctionne sous Lollipop V.20D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janiniola Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Peux tu m'indiquer la manip pour l'activer stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 paramètres > écran > écran de veille interactif > marche. > paramètres de démarrage > pendant le chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.59 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 J'ai chargé mon tel cette nuit et il a fallu 4h00 pour le charger complètement (en démarrant à 35%), ce qui est plutôt long je trouve. La vitesse de chargement est instable : 30% en 1 heure puis 35% en 3 heures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses. Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janiniola Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 J'ai donc fait la bonne manip mais l'écran de veille interactif ne s'enclenche pas.... Je ne suis pas encore en lolipop Quelqu'un as t'il eu le même pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Salut, Je pense que c'est dû à ton chargeur no name (enfin pas officiel ) et la zone d'induction. J'ai un chargeur QI no name : aucun soucis pour charger mon S4 , par contre , ma compagne galère à positionner son G3 sur ce chargeur là ! elle le met légèrement de travers pour charger.. Je te confirme également la lenteur du chargement... débit réduit sur ces modèles.. donc GO acheter de l'offciel LG ... cher mais efficace .. on en a les 2 à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Perso, j'ai un chergeur tiers et il me le met de temps en temps, il suffit de bouger un peu le tel pour être au bon endroit et le message "chargement lent" disparait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.