thetataz Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour à tous, *Budget: ~ 300€*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: min 5"*Utilisation: Multimedia*Critères principaux: Carte µSD - IR*Import: Non*Bidouille: C'est un plus mais pas indispensable*Pour combien de temps: au moins 1 an*Marque à éviter: Aucune Pour la petite histoire : J'avais un LG G2 32Gb dont j'étais très comptant, mais il ma lacher (des mains), l'écran est mort et une bonne partie de la coque. Le seul inconveniant était la memoire non extensible, qui commençait à être juste, principalement a cause de la musique (j'écoute environ 10 heures de musique par jour). Je lui cherche donc un remplaçant. Je suis assez difficile en terme de fonctionnalité, mais pas forcement en termes de puissances (les plus gros jeux auquel je joue ça doit être la série des 94(%, °, sec). Je cherche donc un smartphone avec un écran d'au moins 5" (allez j'accepte 4,8" ^^), à maximum 5,5". Il me faut donc absolument un emplacement SD, sauf s'il existe un smartphone 64Gb a moins de 300 € mais je doute. La 4G serait un plus, mais pas indispensable. Par contre, une fonction que j'utilisais énormément avec mon G2 était l'émeteur/récepteur IR, avec tous mes appareils, c'est une fonction "con", mais tellement pratique. Surtout le fait de pouvoir enregistrer directement depuis la télécommande de l'appareil (j'ai pu ramasser mes 10 télécommandes, contre seulement 3 avec ma télécommande universelle acheté 100 boules). Autre chose ou je suis plutot difficile, c'est les moyens de paiement, je cherche sur un site qui permets le paiement en 3/4 fois (plus ça sert a rien,autant prendre un subventionné), donc bye bye amazon Pour le moment j'ai sélectionné trois smartphone qui correspondent je pense a mes besoin. Galaxy S4 black édition (que l'on arrive a trouvé a moins de 300€) Galaxy note 3 lite (que l'on arrive a trouvé a moins de 300€) Honor 6 (que l'on arrive a trouvé a moins de 300€, mais Amazon) Par contre pour ces trois la je sais pas comment fonctionne l'IR, s'il faut un code, ou s'il capture comme le G2 l'IR des télécommandes. Il y a bien sur le G2 (que je trouve fantastique) pour 300€, mais avec seulement 16Gb sans SD, c'est simplement impossible pour moi. Il y a le G3 que l'on trouve chez des vendeurs tiers dans les 350€, mais on peux rapidement ce retrouvé avec un import. Donc voila ma demande, je sais c'est un pavé, mais je préfère expliqué correctement ce que je cherche. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.