Aller au contenu

[SMA] 80-100€ - Simplicité d'utilisation

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

A l'approche de Noël, je cherche un téléphone/smartphone pour mette dans la chaussette de ma môman.

Elle a aujourd'hui un nokia 5310 en train de rendre l'ame....

* Budget : 80€ (maxi 100€)
* Type d'achat : neuf, achat nu
* Taille d'écran : 5"max mais dans ce prix je pense pas qu'on aura de problème !!!
* Utilisation : appels, sms, MMS
* Critères principaux : simple d'utilisation, pouvoir envoyer/recevoir des MMS sans problème

* Import  : non

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : 2,3,4, ... ans
* Marques à éviter :
non

C'est une utilisation basique, pas de besoin en 4G, GPS et autres trucs... il n'y aura pas de connexion inetrnet dessus (hormis le wi-fi à la maison si le tel en est équipé mais ce n'est pas un critère de choix).

Après quelques lectures j'ai vu que beaucoup s'orientait vers le Moto G, mais il reste trop cher pour moi.... snifff

Merci d'avance de votre aide !!

Salut, 

Je te conseil le nokia lumia 520 ou le 530 qui tourne sous windows phone et qui est d'une grandre simplicité.

J'ai acheté le même pour ma mère justement et elle en est plus que ravie :)

Un trés bon rapport qualité prix !

+1 pour la simplicité de windows phone, peu d'appli, mais ceci ne semble pas être dans tes critères. Sinon vraiment très simple, avec de grande icone.

Autrement sous android, y'a le moto E, qu'on trouve a moins de 100€, je l'ai vu y'a pas longtemp a 69€ je sais plus ou.

Pour une maman qui n'est pas "fan" des smartphone le Lumia 520 ou son successeur le 530 est idéal : pour preuve ma propre mère a comparé mon Xperia SP, le Xperia U de mon père et le Lumia 520 de ma soeur, elle a trouvé le Lumia plus simple (surtout depuis Windows Phone 8.1)

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

3 personnes qui donnent 3 avis et qui pointent vers le même téléphone.... Je pense pas que je puisse me tromper en suivant cet avis :-) !!!

Merci à vous 3 car je ne me serai jamais orienté vers un modèle windows car comme je suis super habitué à Android je trouve ces smartphones vraiment pas pratique.... une histoire d'ahbitude sans doute.

J'ai trouvé le Nokia Lumia 530 à 89€ chez Orange en nu (mais est il vraiment nu ???) et le 520 à 99 (-30€ en ODR) à AUchan, il faut que je creuse les 2 pour voir les différences.

J'ai vu le Moto E à 89€ à chez Tel&Com, si tu te rappelles ou tu l'as vu à 69€ thetataz, ca pourrait peut-être m'intéresser !!

Merci à tous, affaire à suivre.

je cherche exactement la meme chose que toi ahha sa tombe a point ... je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de regarder les offres je suis dégouter apparement il y avait une offre qui apparement se terminais le 14 decembre donc hier pour l'achat d'un lumia 635 le 530 offert soit un total de 100 euros chez rue du commerce...

une astuce pour beneficier encore de cette offre?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...