guizmogwai Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Salut toutes et tous... voilà mon souci, j'ai uploadé des photos sur mon compte PICASA mais je n'arrive pas à avoir un accès direct depuis la galerie de mon galaxy S. Savez vous comment procéder? Par avance merci. Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ido Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 salut, Je crois qu'il faut aller dans les paramètres de synchro et cocher "picasa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 oui mais je n'ai pas PICASA dans les paramètres de synchro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Si tu fait un deuxieme compte Gmail....................je sais,c est zarbi ! Ou passes par l application "justpictures". Fonctionne nickel (plutot en wifi ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Up du sujet, j'ai exactement le même problème. Impossible de synchro mon compte principale avec Picasa, mais si je rajoute celui de ma copine pour tester, la synchro se fait bien sur le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, c'est question n'est pas spécifique au Galaxy S. Je déplace donc dans le forum approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanbubu Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Pour synchroniser avec picasa, il faut que la galerie soit existante (dans google compte) au moment de la création du lien entre le tel et le compte google. Sinon, impossible de synchroniser. Une solution alternative est de passer par une appli autre (chercher "picasa" sur le market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je viens d'avoir la réponse par moi même, car le problème se pose même si la galerie est existante. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=427318#p427318 il s'agit en fait d'un probleme entre les compte @googlemail et @gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.