omarin Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Salut tt le monde .je vien de constater un problème sur mon tel ,c que je perd tout le temps le signal ''réseau'' et c seulement des secondes que le signal revient avant de disparaitre encore alors des idées les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Quel rom ? (et bootloader si rom custom ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarin Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Cm11 de tonyp avec kk m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Essaye de reflasher la rom sans wipe (ou wipe cache et dalvik uniquement) ;) Envoyé de mon D5503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarin Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Déjà fait et ça a marché merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.