Aller au contenu

[TAB] ~40€ - Streaming - Jeux

Recommended Posts

• Budget : Plus ou moins 40€

• Type d'achat : Neuf

Taille d'écran : Peut importe

Utilisation : Streaming de jeux video/film du PC vers la tablette

Critères principaux : De préférence un bon écran

Import  : Non

"Bidouille": Non

Pour combien de temps : Toujours ?

Marques à éviter : Les marques qui sortent des marques classiques tels que Samsumg, Asus, Sony etc..

Bonjour !

Alors voilà, j'ai récemment trouvé une publicité pour les fêtes de Noël avec une tablette qui coûtait relativement peu cher (34.99€) malheureusement je n'ai plus la publicité ni la référence de la tablette. Je voudrais faire uniquement du streaming en local de mon PC vers la tablette. Je voudrais savoir si vous n'aurez pas une idée de tablette pour ce genre d'utilisation ? Et quel "application" utiliser pour faire cela s'il vous plait.

Je ne connais pas très bien les tablettes ni les smartphones, j'utilise que mon PC fixe et mon vieux Nokia indestructible.

Merci de bien vouloir m'aider :) !

Une tablette à 35€, la blague.

Même si tu comptes l'utiliser "juste" pour visionner, je doute de la qualité de l'écran (résolution, contraste...), ou alors tu seras tellement déçu que tu ne l'utiliseras pas.

Inutile d'imaginer lire des videos en HD sur ce type d'équipement.

Comme Fred, je doute de la qualité de l'écran à ce prix...

Je doute aussi de l'autonomie... Ne compte pas tenir plus de 3h

Par contre pour le décodage vidéo, aucun soucis, les puces qui sont sur ces tablettes ne sont pas bien terrible, sauf en ce qui concerne le décodage vidéo justement...

Je te conseille d'augmenter un peu ton budget pour un écran correct

Pour 40€, tu n'auras rien de bon, surtout pour du streaming.

Pour exemple, j'avais acheter une petite tablette d'appoint (ijoy de souvenir), inutilisable, ça ramait dans tous les sens, sauf pour les vidéos en 1080p qui était correctement décodé, mais sur un ecran en 800 par 480 (de souvenir), il n'y avait pas d'utilité.

Si tu peux mettre 10€ de plus, je peux te conseiller la cdisplay, tablette de cdiscount a 50€. (petite astuce pour enlever les pubs sur le site).

J'en ai une, et j'ai été étonné par cette tablette, elle ne vaut pas ma g pad 8.3, mais elle est pratique et fluide, l'écran n'est pas moche non plus. J'en ai commander 3 autres pour distribué à noël (en espérant les recevoir un jour ^^).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...