Invité Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai reçu ma mise à jour Ota 5.0.01 mais lorsque je souhaite l'installer le processus commence est s’arrête au bout de qq minutes.avec un message "erreur" j'avais précédemment rooter ma tablette avec towwelroot, mais avant cette mise à jour j'ai unrooté ma nexus 7. j'ai décidé ensuite de remettre la tablette au format " restauration usine".J'ai ensuite ma tabllette en 4.4.4 et j'ai reçu à nouveau ma mise à jour Ota 5.0.01 et toujours le méme message à linstallation"erreur". Que dois je faire? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Essaye le factory reset Android 4.4.2 et tu refais les maj dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.