coq-tail Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Hello ! J'ai récemment rooté mon note 4 et je voulais savoir comment installer un custom recovery. Plus précisément, je voulais savoir si la version avec T-Mobile disponible sous TWRP était compatible avec les note 4 de chez nous (à noter que je suis Suisse mais je pense que c'est les mêmes qu'en France) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 salut tu a sur le forum XDA un recovery custom adapter au note 4 européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq-tail Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Super, merci à toi ! Par la même occasion, je profite de poser une autre question; est-ce qu'avec les maj d'OS, il faut réinstaller toutes les applications root ou est-ce qu'il suffit de reroot histoire d'avoir superSU comme ça tu remet juste les autorisations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) si tu es en firmware officiel rooter tu doit faire la maj par Odin et non tu ne perdra pas tes applications mais tu perdra le root donc il faudra le refaire ensuite sinon tu peut utiliser Mobile odin qui lui te permet de flasher ton téléphone directement du mobile sans pc et la meme plus besoin de refaire le root car tu a l'option pour le garder . lien Mobile Odin lite : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2719771&d=1398965576 Modifié 11 décembre 2014 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coq-tail Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ok je pense que je vais le faire comme ça du coup ! Merci à toi pour ces infos complètes et précises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.