Aller au contenu

Créer un custom recovery

Recommended Posts

Hello !

J'ai récemment rooté mon note 4 et je voulais savoir comment installer un custom recovery.

Plus précisément, je voulais savoir si la version avec T-Mobile disponible sous TWRP était compatible avec les note 4 de chez nous (à noter que je suis Suisse mais je pense que c'est les mêmes qu'en France) 

Merci d'avance !

Super, merci à toi !

Par la même occasion, je profite de poser une autre question; est-ce qu'avec les maj d'OS, il faut réinstaller toutes les applications root ou est-ce qu'il suffit de reroot histoire d'avoir superSU comme ça tu remet juste les autorisations ?

si tu es en firmware officiel rooter tu doit faire la maj par Odin et non tu ne perdra pas tes applications mais tu perdra le root donc il faudra le refaire ensuite sinon tu peut utiliser Mobile odin qui lui te permet de flasher ton téléphone directement du mobile sans pc et la meme plus besoin de refaire le root car tu a l'option pour le garder . 

lien Mobile Odin litehttp://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2719771&d=1398965576

Modifié par jose
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...