Bugmenot Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Hello, Pour les personnes chez le FAI Orange, parvenez-vous à faire fonctionner l'appli tv orange en ayant votre box android raccordée en ethernet ? Sur ma MEASY B4S que ce soit en ethernet ou wifi il me met une erreur 02 me disant que je ne suis pas connecté à internet. Je pense que ça se joue à un rien mais je ne trouve pas de solution............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Salut, C'est un problème récurrent sur certaines Box, a mon avis il faut mettre a jour les Services Google Play et le Google Play. Ça m'est déjà arrivé sur mon ancienne Box avec l'appli MyCanal ou encore DroidMote. Voici la solution que j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Merci pour ces indications !! Je vais essayer alors ! Salut, C'est un problème récurrent sur certaines Box, a mon avis il faut mettre a jour les Services Google Play et le Google Play. Ça m'est déjà arrivé sur mon ancienne Box avec l'appli MyCanal ou encore DroidMote. Voici la solution que j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Au final même en étant en bon GMT, heure et les services google à jour ça ne change rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 La majorité des devs disent que ça arrive quand les services google play ne sont pas a jour. Tu est en heure réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Problème résolu : http://repo.xposed.info/module/com.lemonsqueeze.fakewificonnection Si jamais vous pouvez le mettre en sticky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.