caperonjr Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 (edited) Salut à tous ! Ben tout est dans le titre : je suis en 4.4.2, plus précisément la V1.0.9, et on me propose la thl.5000.007D.20141202.KK.FHD.EN.COM.16P128_MT6592T_V1.1.1 en OTA, mais quand le téléphone reboote en recovery, ça plante de suite, le bonhomme a le point d'exclamation rouge, et j'ai 'installation aborted". Pareil quand je vais récupérer l'update sur needrom pour l'installer en manuel. Je précise que je suis sous rom stock (vous aurez deviné, puisque je reçois les maj ota), rooté, et sans modification des applis système. Merci d'avance de votre aide ;) Edited January 12, 2015 by caperonjr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Salut à toi , As tu encore ce téléphone ? Et je n'ai pas trouver de topic officiel sur le forum , en existe t-il un ? Sinon si tu as encore ce téléphone , en est tu content ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caperonjr Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 Oui, je l'ai toujours, j'en suis très content, surtout pour la batterie ! Pas vu de topic officiel non plus, mais pas vraiment eu besoin jusqu'à maintenant. Pour la maj, c'est réglé : j'ai fait un factory reset, fait les maj successives, re-rooté puis tout réinstallé avec Titanium Backup. Un peu dommage de tout se retaper, mais bon, c'est fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Pourrais tu faire quelques screens du téléphones et des copies d'écrans ? Je me tate pour ce téléphone , il à l'air vraiment bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caperonjr Posted January 15, 2015 Author Share Posted January 15, 2015 https://mega.co.nz/#!lp4QwBAa!WEXGL0ZPxlkDVCqbpGTdd9rXHjCv_2I0MwCNw87Qfuw https://mega.co.nz/#!0oZElDYZ!rm59CUtPj4NIs8QsSNagKZ-Bygab64mjaf0LuMTsxbs Désolé, pas d'autre appareil pour des photos... Mais tu peux y aller les yeux fermés, c'est le téléphone idéal pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts