paniniyoyo Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 bonjour à tous, Me voilà dans un forum où mon mari adore aller (il me délaisse un peu lol). Pour ma part, je pataugeeeee. Bref, pour faire vite et ne pas trop vous ennuyer avec mes questions qui vont vous sembler des questions à deux balles, je suis très embêtée. Bah oui en 2014 je n'ai jamais acheté de portable. C'est toujours l'homme qui s'est chargé de faire tous ces achats. Je ne vous parle même pas des forfaits lol. Mais aujourd'hui, je voudrais lui faire une surprise. Il souhaite un NEXUS 6 / 64 Go. Euh oui, je connais le prix !!! gloups. Plusieurs jours que je cherche, que je fouine sans trouver ce put... de portable de mer.... On peut visiblement le pré-commander mais uniquement en blanc ou en bleu et c'est ballot parce que je le veux en noir. Grrrrr Les délais : "courant décembre". Ah oui, c'est cool, c'est vachement précis. Bon je fais quoi là exactement ? Y a t-il quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Juste une étincelle serait la bienvenue. J'ai compris pourquoi je le laissais faire !!! Ca me gonfle mais je veux bien échanger avec vous pour lui faire plaisir !!! Merci pour vos réponses. Sylvie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle la mauvaise c'est qu'il existe uniquement en bleu ou blanc du coup, la bonne c'est que ton search-fu n'est pas en cause, si tu l'as trouvé nul part c'etait tout a fait normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.