Cyrillus Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) bonjour, j'ai un problème sur mon S5 4G+ je n'ai pas de retour vocal avec s voice et il est impossible de l'activer c'est grisé "activer retour vocal" j'ai la dernière rom en date 4.4.4, la 5.0 n'existera pas sur ce modèle :-( merci Modifié 11 décembre 2014 par Cyrillus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 SAlut, regarde dans les paramètres de langues, il doit manquer un truc du genre text to speech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 bonjour, j'ai un problème sur mon S5 4G+ je n'ai pas de retour vocal avec s voice et il est impossible de l'activer c'est grisé "activer retour vocal" j'ai la dernière rom en date 4.4.4, la 5.0 n'existera pas sur ce modèle :-( merci Comment peux-tu dire ca, la version 4g+ sera mise à jour comme le galaxy s5 classique , note 4 etc... regarde ca:http://www.planetegalaxy.com/cest-presque-officiel-android-5-0-sur-les-galaxy-note-4-galaxy-note-3-galaxy-s5-4g-et-galaxy-s4-en-debut-2015/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.