tch Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Hello j'hesite entre acheter un note3 d'occasion et un lite neuf (prix equivalent). Sinon j'ai deja un S3 mais mon objectif est surtout de me passer de carnet stylo + smartphone pour avoir le tout en 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 le note 3 est mieu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Bonjour Pour avoir le Note 3 Lite (on peut l'avoir neuf à 250€), je dois dire qu'il est vraiment pas mal. Pour les éliminer de suite les grincheux : CE N'EST PAS UN NOTE 3, LE NOTE 3 EST MIEUX ,C'EST LE TOP (Enfin pas vraiment, le 4 est mieux, mais faut surtout pas leur dire :P ). Voilà, cela étant dit, perso, je n'ai rien à reprocher au Note 3 Lite. Il est fluide, hyper compact, tu vas partir avec du neuf garanti 2 ans. Après, c'est suivant le besoin. C'est sûr que le VRAI (j'insiste pour les grincheux) Note 3 est plus performants, mais en utilisation normale, je ne pense pas que la différence soit visible. Franchement, tous ceux qui vont te dire que le Lite n'est pas bien, qu'il ne vaut rien sont ceux....qui ne l'ont jamais testé ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barnouille Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 +1 Le note 3 lite est un excellent compromis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tch Posted December 17, 2014 Author Share Posted December 17, 2014 E le note 3 est mieu :) Sur les specifications mais que vois tu de mieux a part ca? 250????????????????????????? ou ca? je le vois qu'a 300 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 (edited) Pour le prix, il faut être un peu (mais pas beaucoup) patient. Sur CDiscount, il est déjà souvent à 275€ et quasiment 2 ou 3 fois par semaine, ils donnent un code de réduction de 20€ ou 25€ Perso, c'est le 3éme que j'achète à 250€, donc cela arrive au moins 2 ou 3 fois par mois. Edit : Je viens d'aller vérifier. Effectivement, à l'approche des fêtes, tous les sites se lâchent et les prix remontent.... RDC : 278€ CDiscount : Prendre le Note 3 avec carte B&You à 281€ et avec RUSH20 tu as 20€ de remise, donc 261€ Ou alors attendre qu'il revienne à 275€ avec un code à 20/25€ Edited December 18, 2014 by CorsicaBia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tch Posted December 20, 2014 Author Share Posted December 20, 2014 Je sais jamais quand y a un code sur cdiscount. Previens moi svp. Et il marche bien? Car j'avais lu pour les TV samsung que ca tombe rapidement en panne sur les modeles cdiscount. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 (edited) Sur les specifications mais que vois tu de mieux a part ca? Qualite photo ecran ... le note 3 lite c'est plus un note 2 qui est bien aussi Si tu peu l'avoir au meme prix le note 3 c'est mieu :) Edited December 21, 2014 by Teddy Du 84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Je sais jamais quand y a un code sur cdiscount. Previens moi svp. Et il marche bien? Car j'avais lu pour les TV samsung que ca tombe rapidement en panne sur les modeles cdiscount. Non, je ne pense pas qu'ils fassent des séries spéciales "qui tombent en panne" pour CDiscount.... Ce matin, acheté en vente flash chez RDC à 251€. Actuellement il est à 279€. Il suffit d'attendre le prochain code promo RDC, genre -10% ou en euro et tu l'auras pour pas loin de 250€. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts