Aller au contenu

Ca vaut le coup?


tch

Recommended Posts

Bonjour

 

Pour avoir le Note 3 Lite (on peut l'avoir neuf à 250€), je dois dire qu'il est vraiment pas mal.

 

Pour les éliminer de suite les grincheux : CE N'EST PAS UN NOTE 3, LE NOTE 3 EST MIEUX ,C'EST LE TOP (Enfin pas vraiment, le 4 est mieux, mais faut surtout pas leur dire :P ).

 

Voilà, cela étant dit, perso, je n'ai rien à reprocher au Note 3 Lite. Il est fluide, hyper compact, tu vas partir avec du neuf garanti 2 ans. Après, c'est suivant le besoin. C'est sûr que le VRAI (j'insiste pour les grincheux) Note 3 est plus performants, mais en utilisation normale, je ne pense pas que la différence soit visible.

 

Franchement, tous ceux qui vont te dire que le Lite n'est pas bien, qu'il ne vaut rien sont ceux....qui ne l'ont jamais testé !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, il faut être un peu (mais pas beaucoup) patient.

 

Sur CDiscount, il est déjà souvent à 275€ et quasiment 2 ou 3 fois par semaine, ils donnent un code de réduction de 20€ ou 25€

 

Perso, c'est le 3éme que j'achète à 250€, donc cela arrive au moins 2 ou 3 fois par mois.

 

Edit :  Je viens d'aller vérifier. Effectivement, à l'approche des fêtes, tous les sites se lâchent et les prix remontent....

 

RDC : 278€

CDiscount : Prendre le Note 3 avec carte B&You à 281€ et avec RUSH20 tu as 20€ de remise, donc 261€

 

Ou alors attendre qu'il revienne à 275€ avec un code à 20/25€

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais jamais quand y a un code sur cdiscount.

Previens moi svp.

 

Et il marche bien?

Car j'avais lu pour les TV samsung que ca tombe rapidement en panne sur les modeles cdiscount.

 

Non, je ne pense pas qu'ils fassent des séries spéciales "qui tombent en panne" pour CDiscount....

 

Ce matin, acheté en vente flash chez RDC à 251€. Actuellement il est à 279€. Il suffit d'attendre le prochain code promo RDC, genre -10% ou en euro et tu l'auras pour pas loin  de 250€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...