nikolasz Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, J'ai commencé à joué à un jeu sur mon téléphone il y a quelques jours et maintenant que je connais mieux son fonctionnement, j'aimerai savoir comment recommencer une partie plus "propre" sans avoir à refaire un compte google... Les données (et les réussites) du jeu ont été sauvegardées sur google play via mon compte google, du coup est-ce qu'il est possible de supprimer toutes ces données ? Attention, je ne parle pas des données sur le téléphone. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QualQuek Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Non les données sauvegardées via ton compte Google ne sont pas possible à effacer, de quel jeu s'agit-il, il doit bien y avoir moyen de refaire une partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.