Aller au contenu

Problème de batterie/pub antivirus/réseau


Recommended Posts

Bonjour!

Je viens à vous aujourd'hui car j'ai plusieurs problèmes :

 

1) J'ai des très gros problèmes de batterie, elle ne tient presque plus. Par exemple, je le charge à 100% avant d'aller me coucher, et en me réveillant le matin, elle n'est plus que de 40% alors que je n'y ai absolument pas touché. Elle s'est mise à se vider toute seule du jour au lendemain, sans raison. Les premiers jours après l'achat, mon portable me faisait ça aussi mais j'ai installé Battery Doctor et le problème s'est résolu jusqu'à il y a quelques jours !

 

2) Des fois lorsque je me connecte sur des sites sur internet avec mon portable, il y a des fenêtres/pop up qui s'ouvrent et qui me disent que mon téléphone est infecté. Dois-je le croire ?

 

3) Depuis trois jours, je ne reçois plus aucun réseau chez moi (je suis chez Free) donc plus de sms ni d'appels, mais dès que je sors dehors, mon réseau revient. 

 

S'il vous plait, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.

Modifié par Sweetix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te recommande ceci :

https://forum.frandroid.com/topic/205771-tuto-%C3%A9conomiser-batterie-sur-notre-s4-mini/?view=getnewpost

Tu as surement du installer une application qui contient une daube à la airpush,

Vire toute application qui n'est pas vitale, comme par exemple batterie doctor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...