Jujuseph Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonsoir à tous !J'aimerais accéder au Recovery Mode sur ma tablette E821 pour lancer un Hard Reset, mais aucune combinaison de touches ne fonctionne.La notice ne donne aucune info sur le hard reset, juste un reset "standard".J'ai essayé avec Power + Vol. +, Power + Vol. - & Power + les 2 touches Vol.Apparemment, la tablette refuse de démarrer si un autre bouton est appuyé en même temps que Power...Peut être que l'un d'entre vous a déjà réussi à activer ce mode avec cette tablette ?Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujuseph Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Je me permets un petit "up", si une bonne âme peut m'aider :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ged84 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 bonjour, tu peux aussi le faire via adb adb reboot recovery de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujuseph Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, Le souci avec ADB est qu'il faut que le debug USB soit activé sur la tablette. Or ce n'est pas le cas et je ne peux modifier ça. A moins que ce ne soit faisable sans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breveulj Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Pour adb, le debug doit être activé. Tu n'y a pas accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.