GeekNoob Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour les gars , donc voila je suis a la recherche d'un nouveau telephone . Et je suis attiré par le LG G3 pour son écran . Mais comme je joue pas mal au jeux video etc ... Je voulais savoir si ce telephone une fois rooté , fonctionne avec le logiciel Sixaxis Controller ( manette ps3 ) en bluetooth ? . Je ne trouve aucune reponse sur le net . Je sais que le Xperia Z2 et le HTC m8 ou le S5 , eux sont compatible par bluetooth avec cette manette . MAis le LG G3 ? Quelqu'un peut bien faire le test ici ? Merci de votre réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Mauvaise section, si un modo peut déplacer svp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 En otg sa marche sur GTA san Andréas donc part bluetooth je pense bien que oui. Après je sais pas trop commencer procéder a l'époque je me rappelle d'un tuto suu nécessitait le root et une app payante mais depuis je sais pas trop Google is your friend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekNoob Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Re , desolé pour me post en mauvaise section . @@soky757 Pratiquement tous les téléphones android acceptent le sixaxis en OTG . Mais peu accepte par bluetooth , il faut un logiciel special " Sixaxis controller" et apparement il est pas compatible avec tous les téléphones . Donc voila , moi ce qui m'interesse c'est le bluetooth car je veux jouer sans fil , le telephone branché sur un TV ( comme une console de salon quoi ) . Donc voila , si quelqu'un a un LG G3 rooté , et qui peut juste testé avec un pad PS3 , ce serait cool . Il y a une version test gratuit du logiciel " sixaxis controller " . Ca sapelle " sixaxis compatibility checker " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Salut J'utilise sixaxis avec mon g3 en bluetooth sans problème Sauf que je viens de passer en 5.0 et on ne peut pas le rooter dans cette version... Pour le moment Modifié 17 décembre 2014 par loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.