Aller au contenu

LG G3 compatible Sixaxis controller PS3 ?

Recommended Posts

Bonjour les gars , donc voila je suis a la recherche d'un nouveau telephone . Et je suis attiré par le LG G3 pour son écran .

Mais comme je joue pas mal au jeux video etc ... Je voulais savoir si ce telephone une fois rooté , fonctionne avec le logiciel Sixaxis Controller ( manette ps3 ) en bluetooth ? . Je ne trouve aucune reponse sur le net .

Je sais que le Xperia Z2 et le HTC m8 ou le S5 , eux sont compatible par bluetooth avec cette manette . MAis le LG G3 ? 

Quelqu'un peut bien faire le test ici ?

Merci de votre réponse .

En otg sa marche sur GTA san Andréas donc part bluetooth je pense bien que oui.

Après je sais pas trop commencer procéder a l'époque je me rappelle d'un tuto suu nécessitait le root et une app payante mais depuis je sais pas trop

Google is your friend

Re , desolé pour me post en mauvaise section .

@@soky757

Pratiquement tous les téléphones android acceptent le sixaxis en OTG . Mais peu accepte par bluetooth , il faut un logiciel special " Sixaxis controller" et apparement il est pas compatible avec tous les téléphones .

Donc voila , moi ce qui m'interesse c'est le bluetooth car je veux jouer sans fil , le telephone branché sur un TV ( comme une console de salon quoi ) .

Donc voila , si quelqu'un a un LG G3 rooté , et qui peut juste testé avec un pad PS3 , ce serait cool .

Il y a une version test gratuit du logiciel " sixaxis controller " . Ca sapelle " sixaxis compatibility checker " .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...