kurtz5 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, étant donné que les applications sont uniquement installées sur la mémoire du téléphone (j'espère me tromper) et que celle-ci est limitée, je me demandais ce qui arrivait à notre application achetée si on la désinstalle. Peut-on la récupérer n'importe quand sans payer à nouveau? Ou doit-on payer une nouvelle fois pour la réinstaller ? Merci pour votre aide, et bonne androlife :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-gecko Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Elle est liée à ton compte Gmail et tu la récupéreras sans soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Pas besoin de repayer, les applis payantes sont liées à ton compte gmail, donc même si tu changes de phone (ou si tu fais un reset usine) les applis sont recupérées pour peu que tu gardes les mêmes identifiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtz5 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Ah parfait! Merci pour les réponses :) En passant, il n'est toujours pas possible de bouger las applis sur la carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 si, avec froyo ou bien app2sd. Mais il faut que l'appli y soit compatible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtz5 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 On en apprend des choses :P Euh... Froyo et app2sd ne seraient pas des mises à jour d'Android? J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'applications. Vous pourriez m'en dire plus svp ? Encore merci (en attendant, m'en va checker sur le forum :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Froyo et app2sd ne seraient pas des mises à jour d'Android?Froyo, oui : c'est la 2.2. App2sd est une appli, mais qui nécessite le r00t ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtz5 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Encore trop compliqué pour moi; et j'ai entendu dire entre autre que les maj d'orange arrivaient une plombe plus tard. Et tout ce qui est ROM, etc. ça m'est encore un mystrère :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Froyo, oui : c'est la 2.2. App2sd est une appli, mais qui nécessite le r00t ! Petite rectification : App2SD ne nécessite pas le root, elle fonctionne très bien sur Froyo non rooté. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.