mamadeus Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Constructeur : Euh NeptunePine / Kickstarter (financement participatif) Model 16Go blackType : Montre ANdroid COnnectée autonome 3G (comme la gearS)Date d'achat : Livrée mercredi midi !Lieu d'achat (ville + boutique ) : Kickstarter chez les createurs NeptunpineFacture fournie : Bon de livraisonPrix : 220€ NégoRemise (si main propre, préciser le lieu) : Landes / Bordeaux / Bassin Arcachon Remarque : Je suis sensé avoir des accessoires dans un second temps (fixation tête et bracelet en plus) je ferais suivre avec plaisir ces accessoires à leurs réceptions ! Mon FeedBack (profil des ventes) sur Hardware.fr pour assurer de mon sérieux en main propre comme par la poste : pseudo coconutz http://forum.hardware.fr/transactions_reports.php?config=hfr.inc&cat=6&id_user=9818 Photos : (ulrich a promis un RT :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonsoir, L'annonce est OK. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Vendu sur Ebay :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.