perruquard Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonsoir, J'ai eu un problème d'écran avec un Xperia SP, et j'ai donc contacté le sav. J'ai reçu une envellope pré payé 3 jours après, ai retourné le SP le lendemain. Reçu le 4/12 par Sony, changement de l'écran led+ vitre le jour même, ré-expédition le 5/12.. Je n'ai aucun problème avec le téléphone (je croise les doigts) pour l'instant... Donc merci au sav, une fois n'est pas coutume Bonne soirée à tous. Perruquard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Merci Perruquard pour ce témoignage. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.