Aller au contenu

débutant motorola 360


mick3983

Recommended Posts

bonsoir, voila je viens de recevoir ma Motorola 360 et j'ai quelques petites questions de débutant ;)

 

j'ai télécharger facer et j'ai rajouter quelques fonds mais je vois que dans certaines vidéos ils ont l'aiguille des secondes qui bougent et pas moi ? y aurait il un réglage a faire ? je pense par exemple au fond transparent avec la mouche qui fait office d'aiguille des secondes qui pour moi reste bloquer dans la visualisation de facer et donc sur ma montre.

 

quand je reçois un email sur mon téléphone je reçois la notification sur ma montre je vois l'en tete des emails mais je ne peux pas le lire ?

 

la montre ne vibre pas quand je reçois un message facebook ou une notifications facebook mais j'ai bien la notification qui apparaît sur la montre si je la regarde,comment la faire vibrer pour n'importe quel notification? 

 

sur certain fond il y a la gestion de météo mais a la place j'ai #WCT#° savez vous ou ça se règle ? 

 

je possede un galaxy s5 sous 4.4.2 j'ai facer d'installez,mini wear launcher, merci d'avance a vous si vous avez quelques réponses a mes questions

 

 

 

EDIT: alors pour corriger le problème de l'aiguille des secondes j'utilise watchmaker qui semble plus complet et qui permet le mouvement de celle ci et concernant le problème de la météo cela est corriger aussi avec watchmaker ^^

Modifié par mick3983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...