Aller au contenu

CDI - Developpeur chez LevelUp Studio


Tama Chan

Recommended Posts

Hello!

Je suis à la recherche d'un nouveau developpeur Android afin d'étoffer notre petite equipe de deux personnes. Cette personne sera en charge d'aider aux developpement des logiciels de LevelUp Studio (Beautiful Widgets, FoxyRing, Touiteur...).

Cette personne sera également en charge du support technique, mais aussi participera aux recherches & developpements de nouveaux produits.

De bonnes connaissances d'Android sont requises, une passion pour ce systeme est un gros avantage.

Si possible un exemple d'application dejà réalisé sera fourni. L'anglais lu et ecrit est requis, et le poste est situé à Grenade à coté de Toulouse. En plus y a la clim ;)

Le salaire sera défini suivant l'experience.

Envoyez moi vos CV + Lettres de motivations à licensing at levelupstudio dot com

N'hesitez pas si vous avez des questions! Cette annonce n'est pas conventionelle, l'esprit de LevelUp Studio non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un ptit CV, un exemple d'appli

Par contre pas de lettre de motivation, moi qui suis un vrai Toulousain, Grenade c'est presque le nord de la France pour moi alors ça ne m'intéresse pas !

Non, plus sérieusement, pour l'instant je suis déjà sur une signature de CDI. Mais si jamais finalement ça ne se finalise pas, ça pourrait m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...