chrystophe Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 (edited) bonsoir ! j'ai un peugeot Bipper et j'ai une petite question: Quand je branché mon iphone via le port USB, je pouvais écouter la musique de mes applications comme deezer par exemple. Depuis que je suis passé sous Android, j'ai eu d'abord un Oneplus et maintenant j'ai un galaxy S5 plus rien ne fonctionne. Il ne lit plus le flux des applications. mais seulement la musique en local sur le tel.. Peugeot m'a repondu qu'il ne savait rien...et que peut etre il y aurait une mise a jour du logiciel du bipper mais c'est 40€ pour le decouvrir. Une idée ? Edited December 11, 2014 by chrystophe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fghj Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 C'est normal et ça ne marchera pas (mise à jour) Tu peux par Jack Ou bluetooth Ou avec le s5 un dock mhl (sortie jack aussi mais meilleurs son) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts