Franck Andrivon Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 (edited) Bonjours , etant depuis peu sous android , j'ai des fausses apps qui se sont mises sur mon bureau , en effet je peux bien désinstaller les apps que j'ai téléchargé mais il y a des jeux qui sont arrivés là sas que je ne demande rien : " wonder zoo" , " little big city" " dragon mania" " little pet shop" , keep " , et spiderman ultimate qui sont impossibles a supprimer , j'ai essayé avast , rien , il les scans meme pas , et ils sont pas dans les applis admin . Quand je les lance un téléchargement se lance et une demande d'autorisation apparrait , qui en demande pas mal des autorisations d'ailleurs ... pouvez vous m'aider ? merci d'avance Edited December 11, 2014 by helia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhi Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Ces applications étaient la lorsque tu as acheté l'appareil ou elles se sont téléchargés après ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Andrivon Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 en fait c'etait de jeux sfr pouris , c'est pour ca que ca parraissait louche , , ils faisaient over cheap j'ai du les " désactiver " mais impossible à supprimer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhi Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 (edited) ça doit faire partie de la surcouche sfr, si c'est ça on ne peut pas les désinstaller (malheureusement), à part désactiver tu ne peux rien faire de +. On peut peut-être en rootant le téléphone mais je ne suis pas sur. Edited December 15, 2014 by Nhi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts