Aller au contenu

Schéma de verrouillage


davandroid

Recommended Posts

salut je partage cette application que je trouve plutôt utile et je pense qu'ils auraient pu la mettre en native (car sans le smartphone ne sert à rien...)  mais bon , c'est :SHOWEARhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.jdd.showear&hl=fr

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand tu es chez toi et que tu ne veut pas que des enfants , copine ou copain  y touche ^^ mais c'est ce que je disait si par exemple tu te la fais volé sa aurait était pratique en native ! car si tu te fais forcé un vestiaire au bahu ,en internat....piscine ...je ne pense pas que certainte personne l'on H24 au poignée ^^

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'il suffit juste de désinstaller l'application de ton phone...c'est pour sa que je dis qu'en native sa aurait était pas mal un peu de sécurité dans une montre a 250€...et pour protéger quand même des donné personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...