Aller au contenu

Besoin d'avis sur le Huawei Ascend G620s


Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai actuellement un Samsung Galaxy S3 que je souhaite remplacer. J'ai un petit budget et je recherche un téléphone assez équivalent avec de la 4G et un écran d'approximativement la même taille. Ce téléphone me semble pas mal : 150 €, écran HD de 5 pouces et 4G.

Par rapport au GS3 je fais l'impasse sur le NFC et aussi sur l'écran (passer d'un amoled à un IPS). Le DAS est un peu plus élevé mais bon ça reste correct.

J'avais des questions par rapport à l'écran, est-il de bonne qualité ? Pas de dérive des couleurs (le blanc est bien blanc et pas jaune ou bleu par exemple) ? Pas de pixels HS ? Pas de fuites de lumière ?

Il semble que ce ne soit pas du gorilla glass mais est-ce qu'il s'agit d'une surface en verre ? C'est important pour moi, je ne veux pas d'une surface en plastique comme j'ai pu connaître à l'époque chez wiko.

Le son est-il bon en conversation ? L'accroche réseau est-elle bonne ?

Je suis preneur de toutes infos img-souris.png

Je vous remercie pour vos réponses.

 

EDIT : Je n'avais pas vu le sujet déjà ouvert sur ce téléphone...

EDIT 2 : C'est bon, j'ai eu toutes mes réponses, je ne prendrai pas le téléphone notamment à cause de la dalle qui n'est pas collée juste au niveau de l'écran. J'ai eu un smartphone de ce genre et ça ne faisait pas terrible ^^

Modifié par skate_49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, donc c'est vraiment si faible que ça ? Si c'est le cas ça peut m'intéresser... En fait je recherche un smartphone 4G à moins de 200 € avec un écran d'au moins 4,5 pouces, un DAS inférieur à 0,8, un écran HD... Assez difficile, surtout que je souhaite éviter wiko.

 

Sinon à propos du G620S, l'écran est-il en verre ? De bonne qualité ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...