Jump to content

Perte stockage interne suite Lollipop

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider à récupérer mes dossiers et surtout mon téléphone.

Je m'explique:

Je tournais allègrement sous la CloudyG3 2.1 depuis plusieurs semaines mais les roms Lollipop commencaient à se montrer et donc, ben j'ai pas pu m'empécher d'essayer.

Prudent, j'ai soigneusement effectué un backup dans TWRP et installé la rom.

Démarrage ok, mais fonctions très limitées et pas mal de bugs, donc abandon de la rom (et aussi un problème d'accès au stockage avec le pc et donc de copier des trucs) et retour vers Cloudy avec mon backup et c'est la que le drame est arrivé, plus rien sur la mémoire interne, noooooooooooooon !!!

En fouinant avec le recovery j'ai découvert que mon stockage existe toujours mais il est sous un nouveau repertoire "0" et impossible de remonter mon backup afin de restaurer ma sauvegarde.

Alors je me suis dit que je pourrai réinstaller la rom et ensuite quand j'aurais accès aux répertoires depuis le pc je remettais de l'ordre et hop retour à la normale, mais après une installation normale via Aroma,le téléphone ne démarre plus et reste en bootloop sur LG avec la led qui clignote en vert et bleu.

Plusieurs essais avec wipes et install en odex et deodex pour voir, mais rien de rien, je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance

Denis

Edit: J'ai essayé de copier coller le dossier avec TWRP mais ça ne marche pas (peut-être à cause de la taille du backup)

Edited by Dens974