igor_idf Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 bonjour, Je possède un Moto G acheté au Canada en juin 2013 dont voici les détails: Version d'android: 4.4.2 Version du noyau: 3.4.0-xxx Version du système: 173.44.30.falcon_umts.BellMobility.en.CA Ce téléphone est bloqué pour l'opérateur Virigin Mobile qui utilise le réseau de Bell Mobilité. Je veux utiliser ce téléphone avec un opérateur français. J'ai lu un tutoriel "[TUTO] Installer la ROM Retail française sur son Moto G" Pouvez-vous me conseiller la marche à suivre svp? Quelle ROM dois-télécharger svp? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Salut, Malheureusement le changement de ROM ne desimlockera pas le mobile, il faut récupère le code de desimlockage au près de l'opérateur d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Raid Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 J'ai également un Moto G canadien, sauf qu'en y mettant ma carte Sim Free, le mobile ne m'a pas demandé de code de déblocage, que j'ai pourtant à ma disposition. Du coups je peux surfer sur le net, mais aucun appel ni sms ne sont possible. Du coups je ne sais pas comment et où je peux saisir ce code .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.