blasters Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour , Alors j'ai un soucis il y a une semaine je me suis décidé de prendre une clef usb otg de 16 go qui a marché parfaitement jusqu'à maintenant je pouvais lire les musiques , les vidéos , sauvegarder des photos ( sauf le déplacement de apps ce qui est normal ) , mais sa fait deux jours que je n'arrive plus à lire ma clef usb du coup je ne comprend pas trop ce qui lui arrive ..... Normalement depuis la 4.4.4 il n'y a plus de soucis normalement du coté OTG . Bref du coup je ne peux plus lire mes musiques , ni lire des vidéos rien .... dans la partie stockage la clef usb otg ne s'active plus comme avant :/ >> La clef usb que je me suis acheté : http://www.boulanger.fr/cle_essentielb_16go_otg/p_16398_730085.htm Lorsque je branche ma clef à l'ordinateur elle fonctionne mais à l'inverse sur mon Moto G [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne plus , du coup enfin [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête vous pensez que c'est un bug ou c'est ma clef usb qui est KO ? Merci d'avance pour votre aide Citer
Jerome ROEDERER Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Bonsoir, Je ne peux pas répondre : j'ai aussi un problème ! Sur Materiel.net , j'ai acheté un adaptateur OTG 'micro USB / USB' "robot" PNY (prise femelle USB, fiche mâle micro USB). Je l'ai branché sur mon Moto G 4G puis branché une 'Cruiser switch' SanDisk 16Go. Le Moto m'a demandé d' "activer la mémoire USB On-The-Go", mais je n'ai pu lire la clé... Un peu plus tard, je me suis aperçu que des applis avaient disparu -environ 7 ou 8, certaines très gênantes (Color notes, bien rempli), d'autres remplaçables (Epic Citadel). Peut-on apporter une explication et s'il y a possibilité de récupérer les notes ? Par "test", j'ai branché d'autres clés USB (une autre Sandisk Cruiser switch, une Transcend) qui ont été bien reconnues et une Maginon (avec midro SD ) qui n'a pas été reconnue. Je ne comprend pas le problème et serai très reconnaissant à celui-ceux qui pourrait-aient m'aider. Citer
blasters Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour , J'actualise le sujet puisque je n'ai pas eu de réponse concrète . Voilà en fouillant en faite le site de Boulanger j'ai trouvé la notice de la clef usb otg : http://www.boulanger.fr/ecommerce/notices/9/3497674086039_n_0.pdf Est ce que le fait qu'ils n'ont pas cité le Motorola moto g explique le dysfonctionnement de la clef ? Merci d'avance pour votre réponse Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.